Bienvenue au Centre de Pneus Marion Ltee, une entreprise familiale et l'un des plus grands fournisseurs de l'Est Ontarien.

Voilà déjà plus de 20 ans que nous nous sommes engagés à offrir un service dynamique et de qualité. Le 1er mai 1990, le Centre de Pneus Marion ouvrait ses portes, tenant à offrir un vaste choix d'inventaire pour tous les genres de pneus : pneus passagers, pneus réchappés, tubes ainsi que pour les camionnettes, camions, voiturettes de golf, véhicules agricoles, industriels, utilitaires hors route et utilitaires. Une grande variété d'items est toujours disponible, notamment dans les roues d'alliages, d'aluminiums et autres ; nous ramassons également des pneus usagés afin d'en faire le recyclage. De plus, nous avons des enjoliveurs pour tous véhicules et budget, vendons des outils en tous genres et offrons un service de mécanique.

Plusieurs années plus tard, la passion est toujours au rendez-vous : nous avons rénové et agrandi notre surface de travail afin de mieux répondre à la demande grandissante et plus de six camions sillonnent les routes à tous les jours afin de mieux vous servir. Notre entreprise prend encore et toujours de l'expansion tant dans la région de l'Outaouais qu'en Ontario. Nous avons plus de vingt marques de pneus à vous proposer, dont la ligne Vanderbilt. La grande diversité de nos produits nous permet d'offrir des pneus de qualité à un prix très compétitif.

La fiabilité, le respect et l'honnêteté sont au cœur de notre entreprise et nous sommes fiers de vous offrir à chaque jour, un service rapide et de qualité auprès d'un personnel accueillant et compétent. Merci de faire confiance au Centre de Pneus Marion depuis plus de 20 ans. Les nouveaux clients sont toujours les bienvenues ; vous pouvez nous contacter au (613) 443-5050 pour l'ouverture de votre dossier dès aujourd'hui.

Welcome to Marion Tire Center, a family-run business and one of the largest tire supplier in Eastern Ontario.

Since our inauguration on May 1st 1990, we have committed ourselves to offering quality and excellence in our service. When Marion Tire Center opened its doors more than twenty years ago, our goal was to offer a vast choice of merchandise including passenger tires, recapped tires, van tires, truck tires, off the road tires, agricultural tires, industrial tires, golf cart tires, wheelbarrow wheels, tubes and so on. A wide variety of items are always available notably in alloy and aluminum tires and more; we also recuperate used tires to recycle them. Furthermore, we have rims for every vehicles and budgets, sell any kind of tools and offer mechanical services.

Many years later, we are still passionate about our work: we have renovated and expanded our work surface in order to better answer the growing demand and six trucks travel the roads every day to provide our clients with rapid and quality service. Our business keeps developing as much in the Outaouais area as it is in the whole of Ontario. We now carry more than twenty brands, including the Vanderbilt line, and the grand diversity of our products allows us to offer quality tires at a competitive price.

Reliability, respect and honesty form the core values of our enterprise and we are proud to give you, everyday, fast and efficient service with our welcoming and professional team. Thank you for choosing Marion Tire Centre and for the confidence you have placed in us, through the past twenty years. New customers are always welcomed; please, contact us at (613) 443-5050 and we will be happy to serve you.